fév 05, 2012 | Post by: Nina 1 Comments

Pour la St Valentin (ou pas) offrez une preuve d’amour qui marque…

Certains disent que « la beauté est à l’intérieure »…bien que la véracité de cette maxime fasse encore débat, la créatrice Yoon Jungyun en a fait un principe.
Imaginez, votre chèr(e) et tendre vous offre une bague, somme toute classique, argent ou or qui ressemblerait à cela…
Pas de diamants, pas de pierres précieuses, pas de travail d’orfèvre…certes vous n’êtes pas quelqu’un de veinal mais tout de même vous rêviez d’une bague pas d’un boulon…
Vous êtes poli(e) et acceptez ce présent, après tout il/elle n’a pas oublié… et puis vient le moment où vous enlevez la fameuse bague et c’est là qu’opère la magie de la bague « Inner message »! Un « Epouse moi » ou encore « Je t’aime »reste gravé sur votre peau, n’est ce pas hyper original et romantique ? C’est donc le concept des bagues aux messages cachés qui se révèlent sur la peau lorsqu’on l’enlève. Bien sur vous pouvez personnaliser le message caché à la commande. Les lettres sont gravées à l’intérieur de la bague et laissent une impression sur la peau.
 Et cette idée géniale est l’oeuvre de la designer coréènne Yoon Jungyun, pour en savoir plus visitez son site : http://www.yoonjungyun.com/

  • Marie-L

    C’est une super idée … visiblement pas de vente de France ! Et pour les célibataires ou les narcissiques il pourrait y avoir la version :
    « Que je m’aime ! »

    AIME ELLE ou M-L ou Marie-Lys